La gazette du pays de Quimperlé

L'actualité du pays de Quimperlé sous un autre angle

Tu peux te brosser

 

 

 

Nicolas Morvan, vous connaissez ? ça vous dit quelque chose ?

Le temps passe et certains tombent aux oubliettes. Alors, de temps en temps, pour montrer aux citoyens qu’ils ont encore de la pêche et qu’il ne faut pas les prendre que pour des poires, ils montrent gentiment leur mécontentement par voie de presse.

Notre Saint-Nicolas socialiste, toujours sous le choc de ses défaites, en veut encore un peu, pas beaucoup mais un peu quand même, à ses amis qu’ils ne sont pas plus chaleureux que ça avec lui. Ce charmant politique, parfois, aurait souhaité de toute évidence, que le candidat des primaires de la gauche aux présidentielles de 2017 soit sorti du chapeau courant janvier prochain avant que l’on désigne celle ou celui qui représenterait les socialistes dans la 8° circonscription du Finistère pour les législatives.

Peau de balle Nico, une fois de plus, les socialistes sont toujours aussi bienveillants pour ceux qui sont dans la précarité électorale. Alors même que tu n’as pas participé au vote pour désigner le candidat dans la 8°, le choix était fait depuis fort longtemps, c’était ton ami de longue date, Michaël Quernez, qui aurait hérité du trône de Gilbert Le Bris sans que personne n’ose contrer cette décision arbitraire.

Il n’empêche, cher Nicolas, que tu peux toujours gêner la candidature de ton pote Michaël, en te présentant aux législatives de 2017. Un peu de courage, tu ne risques plus grand-chose.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de La liberté de penser sur le portail Overblog

Commenter cet article

Geronimi 24/12/2016 09:16

Benoît Hamon, gagne la primaire et la présidentielle, donc.... Mr Morvan est ministre des transports, 6 mois plus tard, quimperlé à son métro....Mr Quernez à son Château..et son ministère de la culture, Mr Miossec est...? Oups... Je rêve..... Et à la fin c'est Fillon... Ou Marine......Ou Mélanchon....Ou une valse en deux temps... 1) un dépôt de bilan, ça c'est fait, 2) un 49.3 bien placé, et, ça dégage.

La liberté de penser 24/12/2016 18:03

Attention, tout peut arriver ! même Macron. Ce politico-financier qui plait aussi bien aux jeunes qu'aux plus âgés ... pas son programme évidemment, mais sa jeunesse !

Geronimi 21/12/2016 19:52

Un Macronistes dans la 8 ieme, NON, un socialiste dans la 6 ieme, NON, Quernez et Ferrand ont joués à, je te tiens, tu me tiens par etc...etc... Pas de place pour Morvan..... Pas encore, il reste à Morvan, Mélanchon ou Marine Et POURQUOI PAS FILLON heu.... NON...... Pas chez nous, il faudrait qu'il bosse...reste pour lui les verts....de rage...

La liberté de penser 22/12/2016 21:18

En réponse à un commentaire reçu, au sujet des élections municipales sur Moëlan sur mer. Evidemment, il ne faut pas attendre que Le Pennec vous dise s'il se présente ou pas à Moëlan ! Une élection se prépare en début de mandat, 6 ans avant ! Nicolas Morvan ne va pas attendre le dernier moment pour vous provoquer. Unissez vous pour lui couper l'herbe sous les pieds.

La liberté de penser 22/12/2016 20:54

Il semblerait que le Saint-Nicolas de Moëlan sur mer suive de très près son ami socialiste Benoît Hamon en visite sur Brest ce jour. Pris en flagrant délit par des journalistes, Nico était posté derrière le candidat des primaires. Espère t-il être casé dans un placard doré par son ami Benoit ou alors oser se présenter aux législatives face à Michaël Quernez si Benoit Hamon gagne les primaires ?