La gazette du pays de Quimperlé

L'actualité du pays de Quimperlé sous un autre angle

Le show man

 

Préparez-vous, c’est Jacques Juloux le Gentil Organisateur qui va vous concocter une nouvelle sortie folklorique avec ses amis pour 2017 dont le but est de ramener l’agence CMB de Kerhor à Clohars Carnoët de n’importe quelle façon.

Tout est permis pour attirer une petite foule lors de ces diverses manifestations. La dernière en date est celle avec le Père Noël, début décembre, et quelques lutins sur les lieux de la forfaiture, Kerhor à Quimperlé. Dommage que ce rassemblement ait eu lieu un dimanche, sinon, tous ces pèlerins auraient pu apprécier la joie du transport TBK entre Klohars et Kemperle.

Notez sur vos tablettes, un nouveau rendez-vous qui semble-t-il va défrayer la chronique, le 04 février 2017 à Clohars Carnoët. C’est la Sainte Véronique que l’on souhaite ce jour –là.

La plus belle farce serait que les clients de cette indélicate banque, le CMB, récupèrent leurs deniers et oust, du balai. Mais, Jacques a prévenu ses amis, ce n’est pas la bonne méthode. Faisons lui alors confiance.

Ce nouveau regroupement aura un retentissement national, selon Jacques, début Février. Cet élu farceur, nous prépare t-il un one-man-show dont il a le secret ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de La liberté de penser sur le portail Overblog

Commenter cet article