La gazette du pays de Quimperlé

L'actualité du pays de Quimperlé sous un autre angle

Les enfants ne sont pas sages

Les enfants ne sont pas sages

Le maire de Mellac a du mal une fois de plus avec l’opposition menée par Christophe Lescoat lors du conseil municipal de mercredi dernier : ce dernier lui reprochait l’absence à l’ordre du jour des sujets que l’opposition avait proposés. Bernard Pelleter a été peu habitué, semble t-il, à trouver sur sa route une opposition prête à en découdre. Ses colistiers, en béni-oui-oui, suivent ses ordres sans mot dire. Ne faisait-il pas un peu comme bon lui semblait jusqu’à ces derniers temps. Mais, à vouloir le changement, Mellac est sur la bonne voie.

Il se pourrait bien qu’à chaque conseil municipal, toute la séance soit focalisée sur le dossier chaud-bouillant du Moulin Blanc. En plus de l’opposition municipale, des riverains Trémévenois de ce futur chantier ont adressé un courrier de mécontentements à l’édile de Mellac. Bernard Pelleter, grand orateur, promotion de l’Ecole Grand Louis, lit ce courrier et étale avec certitude le bon droit de ses prises de position face à des citoyens et élus indomptables. Le ton monte, les portes claquent.

Ce dossier risque de prendre des proportions inimaginables dans les semaines à venir puisque des poursuites judiciaires semblent ne pas être exclues. Des échanges houleux en perspective. Suite au prochain épisode …

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de La liberté de penser sur le portail Overblog

Commenter cet article