La gazette du pays de Quimperlé

L'actualité du pays de Quimperlé sous un autre angle

La paillote a du plomb dans l’aile

La paillote a du plomb dans l’aile

Après Doëlan petit port Breton en carte postale, Doëlan découvert par le biais d’un feuilleton ubuesque vient maintenant le tour de Doëlan et sa paillote.

La loi, toujours la loi. Le plan d’urbanisme sur Clohars-Carnoët a requalifié les zones. Désormais, pour installer une structure démontable sur le littoral, il faut l’aval des Bâtiments de France. Auparavant, tout arrangement était possible après discussion avec des élus compréhensifs. Pour entraver le quotidien des citoyens, nos chers élus continuent à alimenter la spirale infernale en nouvelles demandes d’autorisation. Notre paillote célèbre de la rive droite de Doëlan a du mouron à se faire. Notre cuisinier va devoir envisager son business dans un local à demeure. Un peu d’ambiance sur le port dérangeait pas grand monde, bien au contraire, n’était que le début d’un futur St Trop.

En espérant que tous ces bureaucrates sortent de leurs bureaux surchauffés afin de juger, non pas sur plan mais sur le terrain, de l’atout majeur de cette petite entreprise pour notre port du sud Bretagne.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de La liberté de penser sur le portail Overblog

Commenter cet article

andré 16/12/2015 15:54

c est encore des histoires a la c....
une fois plus
la jalousie ou du fric

La liberté de penser 16/12/2015 22:02

Tout cela finira par s'arranger à la satisfaction des estivants qui attendent avec impatience le retour des beaux jours pour se restaurer chez Atto.